Coronavirus

 

Chers parents,

Votre enfant est très probablement inscrit à l’un de nos stages de Pâques prévu entre le 6 et le 17 avril 2020 à Arlon, Waremme, Léglise ou encore Hatrival.

Suite aux mesures prises ce vendredi 27 mars par le Conseil National de Sécurité, tous les stages et camps en Belgique sont désormais suspendus et ce jusqu’au 19 avril 2020 inclus. À l’heure actuelle, aucune information en provenance de l’ONE ou des autorités compétentes ne nous est encore parvenue concernant les compensations à mettre en place à la suite de ces annulations (bons à valoir, reports sur les stages d'été, etc).

BDK étant une petite structure familiale active dans le secteur socioculturel, tous les employés - qui œuvrent chaque jour pour proposer des stages à vos enfants - se retrouvent désormais en chômage temporaire. C’est la raison pour laquelle, nous vous demandons à TOUS de bien vouloir être conciliants mais surtout patients. Nous prendrons bien sûr le temps de revenir vers vous TOUS dès que nous en saurons plus ! Une grande partie d’entre vous ont déjà sollicité - voir même exigé - un remboursement par virement bancaire. Sachez que nous agirons dans l’intérêt de TOUS afin que personne ne se sente lésé.

L’annulation de nos stages ne sous-entend pas que vous pouvez laisser vaguer librement vos enfants dans les rues, comme c’est parfois encore le cas actuellement. S’il vous plait, soyez-vous aussi responsables. Bien sûr, sortez prendre l’air en famille mais surtout prenez ces mesures au sérieux !

Évidemment, nous espérons pouvoir reconstituer rapidement notre équipe et de reprendre nos activités à 100 %. Nous vous informons que nos stages d'été sont déjà en ligne. N'hésitez pas à inscrire vos enfants.  

Prenez soin de vous, prenez soin des autres et SURTOUT restez chez vous !

D’avance merci pour votre compréhension et votre civisme.

À très bientôt,

L'équipe BDK