Cet été plus de papier ! Cette fiche santé électronique sera désormais accessible à tout moment aux animateurs et au personnel soignant en cas de nécessité. Vous pouvez ajouter des informations complémentaires dans la case « Autres renseignements ». Nous vous invitons également à informer l’animateur des problèmes de santé de votre enfant, si cela vous semble utile. N’hésitez pas à la compléter plusieurs fois sur l’été si votre enfant a eu des signes de maladie entre deux stages. »

Identité du participant

Personnes à contacter en cas d’urgence

Médecin traitant

Mutualité

Informations confidentielles concernant la santé du participant

Raison d'une non-participation à une activité proposée ? (sport, excursions, jeux, natation, …)
Votre enfant a–t-il eu, durant cette année, des maladies ou symptômes importants que nous devrions savoir ?
Y a–t-il des données médicales spécifiques importantes à connaître pour le bon déroulement de l’activité/ du camp ? (ex. : problèmes cardiaques, épilepsie, asthme, diabète, mal des transports, rhumatisme, somnambulisme, affections cutanées, handicap moteur ou mental…). Indiquez la fréquence, la gravité et les actions à mettre en oeuvre pour les éviter et/ou y réagir.
Quelles sont les maladies ou les interventions médicales qu’a dû subir le participant (rougeole, appendicite, …) ? (+ années respectives)
Le participant est-il en ordre de vaccination contre le tétanos ?
Oui
Non
Le participant est-il allergique à certaines substances, aliments ou médicaments ?
Oui
Non
A-t-il un régime alimentaire particulier ?
Oui
Non
Autres renseignements concernant le participant que vous jugez importants (problèmes de sommeil, incontinence nocturne, problèmes psychiques ou physiques, port de lunettes ou appareil auditif, …) ?
Le participant doit-il prendre des médicaments ?
Oui
Non

Remarques

Les animateurs disposent d’une boite de premiers soins. Dans le cas de situations ponctuelles ou dans l’attente de l’arrivée du médecin, ils peuvent administrer les médicaments suivants et ce à bon escient : paracétamol, antiseptique (de type Chlorhexidine), pommade apaisante (sur avis médical ou du pharmacien).

« Je marque mon accord pour que la prise en charge ou les traitements estimés nécessaires soient entrepris durant le séjour de mon enfant par le responsable de centre de vacances ou par le service médical qui y est associé. J’autorise le médecin local à prendre les décisions qu’il juge urgentes et indispensables pour assurer l’état de santé de l’enfant, même s’il s’agit d’une intervention chirurgicale à défaut de pouvoir être contacté personnellement. »

Valider