À propos

LES Z'ARSOUILLES

LES Z'ARSOUILLES

Vous souhaitez faire garder vos enfants pendant les vacances scolaires mais seulement les matinées ? Ou bien juste deux journées ?
Bonne nouvelle ! C'est désormais possible grâce à la garderie les Z'ARSOUILLES !

 



 

À partir des vacances de Noël, BDK vous propose un tout nouveau concept de garderies à la carte dans la région d'ARLON. 

Organisez votre agenda comme bon vous semble, à partir d'une demi-journée et jusqu'à maximum 10 demi-journées par semaine. 

Au programme de la journée :  jeux de société, jeux sportifs, jeux en bois, dessins, lecture, activité récréatives, balades et plaine de jeux ! 

La garderie les Z'ARSOUILLES est accessible aux enfants âgés de 5 à 12 ans lors de tous les congés scolaires, et ce, dès les vacances d'hiver. 


LIEU : Dans un premier temps, les garderies seront proposées uniquement sur ARLON. Suivant la période, dans les écoles de l'ISMA ou de l'ITELA.

HORAIRES : Les matinées sont prévues de 8h à 13h (temps de midi inclus) et les après-midis sont prévus de 13h à 18h (arrivée après le temps de midi).

REPAS : Les repas de midi ne sont pas compris. Vous devez impérativement prévoir le casse-croute de votre enfant de même que sa collation et sa gourde.

TARIFS : Les garderies sont proposées au prix de 13 €/demi-journée ou 25 €/journée complète. Il n'y a pas de tarif préférentiel pour une semaine complète.

ENCADREMENT : Tout comme pour nos stages, ces garderies seront dispensées chaque jour par des moniteurs brevetés ! 


Comment réserver la garderie de votre enfant ? Cliquez sur le formulaire d'inscription ICI

  1. Complétez le formulaire d'inscription avec toutes les coordonnées de votre enfant
  2. Pour ajouter une garderie, choisissez la période de vacances et le lieu de votre choix
  3. Cochez le nombre de demi-journées que vous souhaitez réserver (entre 1 et 10, voir ci-dessous)
  4. Si ce n'est pas déjà fait, complétez la fiche santé de votre enfant pour l'année 2020
  5. Procédez au paiement en ligne du montant total des garderies choisies

 

 

BON À SAVOIR : le formulaire d'inscription n'est valable que pour un seul enfant. Si vous souhaitez en inscrire plusieurs, répétez simplement l'opération. 

Les garderies sont déductibles fiscalement de votre déclaration d'impôts. Les attestations seront automatiquement envoyées la semaine suivante.

Les cartes de fidélité BDK ne sont pas valables pour les garderies. De même qu'aucune réduction n'est possible (mutuelle, entreprise et autre).

Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations concernant nos garderies, n'hésitez pas à nous contacter au 063/43.30.49. 

Au plaisir de vous rendre service ! 

L'équipe BDK Stages