Ateliers créatifs
Arlon
La Maison de la Culture d'Arlon et les stages BDK s'associent dans le but de proposer des ateliers des plus originaux. Notre programme aux thèmes variés propose de l'initiation, de la découverte, mais également de nouvelles techniques artistiques, numériques, pouvant aller jusqu'au perfectionnement.
Ces ateliers sont ouverts aux jeunes de 8 ans à 25 ans et ils seront répartis en catégorie d'âges suivants : 8-12 ans, 12 -16 ans et 16-25 ans.
Des ateliers de dessins, peinture, sculpture, stylisme et textile, théâtre, écriture, musiques, chant, danse, aquarelle, couture, récupération ou recyclage, porcelaine, céramique mais aussi photo, vidéo, conduite de drone, tissage, cinéma ou encore musique électro ou initiation au mix avec D'J Art...
Nous aurons la possibilité de passer en revue un monde jusqu'ici inexploré par BDK avec de la gravure, de l'initiation à la caricature, de la BD ou encore de la peinture ou l'art floral. Alors ne tardez pas à effectuer votre choix, le nombre de places étant limité.